Votre recherche :

ps3 flash

Avatar de l’utilisateur
Giovany86
Re: PS3 CEX ou DEX
yoyo777 Wrote:MERCI beaucoup de ta réponse simple et précis ;) très sympas dernier question le technicien qui s’occupera de tout parle de changer/rajouter (je ne c'est pas trop) la patte thermique doit-je lui demander de ne pas le faire?
voici le site du technicien au cas-ou: http://www.flash-mii-paris.com/flash-ps3-playstation-3-paris-4.html


Afin de préserver une bonne lisibilité et propreté sur le forum, merci de ne pas faire de double poste, la fonction éditer en haut a droite de votre message.

Oui, je te conseille vivement de lui demander de la changer car si elle est d'origine ta PS3 doit beaucoup chauffer.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Giovany86
Re: comment assossier lcteur PS3
Downgrade en 3.55 CFW NO_BD par le biais d'une Teensy2.0++ puis passent en FSM avec un Dongle ou le PKG FSM Tool puis lance un programme pour réassocier la Carte fille, dans ton cas, soit Teensy2.0++ soit Progskeet (Soufure obligatoire car ta PS3 est une CECHC04 donc Dual-NAND donc opération de flash en 2 partie)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Re: Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 2 au 8 f
Bon en quoi, le jeux est super incomplet, il manque un tas d'attaque ils ont coller les même effet pour kameha et final flash quasiment.(des technique ultime incohérente et certaine absente ou seul quelque une sont passer spécial mais très peut même niveau spécial c'est baclé)
Les mouture gen 360/PS3 sont bugger et pleine de ralentissement.(pauvre des japonais qui ce sont fait avoir avec la version PS3 tronquer)
Y a pas de cohérence entre les mission, hors mis que c'est une nouvelle histoire l'univers DB n'est pas respecter.
Le technique spécial ne font pas assez de dégât parfois. Pas de renvoie ou de détournement de kikoha, pas de collision de technique.
La seul chose bien c'est le perso custo pour l'instant de ce que j'ai vue en sondant plusieurs site et commu.

Toute les spécials
http://www.saiyanisland.com/2015/02/dra ... l-attacks/
Toute les ultimes
http://www.saiyanisland.com/2015/02/dra ... e-attacks/
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Giovany86
Re: bug graphique + ecran noir HELP!
Lol moi aussi j'ai eut ce problème dernièrement (je jailbreakais ma ps3 quand soudainement jappui sur le boutton eject et là, FReeze + bug graphique, ligne verticales bizzares + YLOD SOFTWARE WTF ?!!!) après 2 jour de démontage, remontage, flash de la NOR, elle remarche enfin + elle est en 4.65 Habib, tu as essayé de reinstallé ton OFW ou CFW ? As-tu essayé dappuyer sur eject au moment ou la led passe de rouge a vert (a l'allumage) ?
Voir le sujet
shakba
Re: PlayStation Plus : les offres PS4 de décembre 2014 et ja
Pfff faut toujours que certains réclament.... ca reste du jeu pas cher du tout qu'on peut avoir sans s'embeter... perso je voulais prendre first light et j'ai attendu en me disant qu'il allait venir... donner Killzone au Japon c'est normal, lors de la sortie en europe de la PS4 il était en pack, au Japon c'était d'autres Pack donc, on est plus en europe à déjà l'avoir qu'au japon.

Si on va par là, je dois raler chaque fois qu'ils ajoutent un jeu que j'ai déjà... pour les indépendants c'est normal, ils vont pas filer 2 gros jeux par mois non plus....

Pour la baisse de qualité sur PS3 c'est faux aussi, il y a moins de sortie et certaines prod ne seront jamais en PS+ car les éditeurs veulent continuer les ventes boites.
De là à dire qu'on remplit les console avec des jeux Flash c'est n'importe quoi...

Perso j'ai le PS+ depuis le départ et j'en suis très satisfait, ok il n'y a pas des super jeux tous les mois mais je n'ai quand même pas le temps de jouer à tout et de tout finir
Voir le sujet